Tu as joué avec mes rêves, mes espoirs et mes sentiments pour en faire des illusions.

La confiance peut se redonner en respectant ses promesses… Admettre, c’est déjà un pas… Tenir son engagement, en est un autre. Faire en sorte de redonner confiance, c’est déjà plus compliqué …

Cette dernière promesse, cet engagement que tu n’as pas tenus,  ont fait en sorte de me prouver que je ne dois rien attendre de toi, absolument rien du tout…!!!

Pourquoi ai-je refusé de voir l’évidence, il aurait mieux valu pour moi te quitter depuis ta première incartade, plutôt que de continuer à persévérer et à endurer coûte que coûte dans notre relation.  Tu as à jouer avec mes rêves, mes espoirs et mes sentiments pour en faire des illusions.

Aujourd’hui, je réalise que je cherchais encore des signes que je comptais pour toi et que tu prendrais conscience que l’amour doit être plus fort que la tentation. Mais tes obsessions que tu n’as jamais essayé de contrôler, on fait de toi un homme qui n’en aie plus un!

Tu n’as jamais rien fais pour reconstruire notre couple suite à tes multiples dérives, et tu me demandais à chaque fois de te comprendre, de te pardonner; au nom de l’amour, au nom de notre couple, de tout ce qui nous rassemble, de tout ce que nous avons construit ensemble… Parce que tu dit m’aimer et que tu ne veux pas me perdre…  Bah voyons !
Et bien non,  non et non ! , je ne souhaite plus t’enlever le poids de tes fautes.

Laisser un commentaire