Philippe et Nadine

Philippe et Nadine… Un couple formidable que nous avons eu l’immense privilège de rencontrer lors de notre passage au Venezuela avec le bateau.

Je vous invite à lire son document de voyage. Très belles photos !… Merci Phil.

Voilà c’est fait, la boucle est bouclée, partis du sud de la France pour, bien plus tard revenir dans le Morbihan ; nous venons de poser définitivement nos sacs marin à terre, après 4 ans de grand voyage sur les mers. Le vent nous a emporté vers l’Afrique que nous aimons tant.

Gibraltar, Les Canaries, le Sénégal, la Casamance, les îles du cap vert. Ensuite, une transat pour Tobago l’ile des rastas !Trinidad et son carnaval, le sud des Antilles, des Grenadines à st Lucie

Puis nous avons longé la cote sud américaine jusqu’au Panama pour finalement revenir au Venezuela surtout pour ces iles que nous avons appréciées pendant un an .

Et avons décidé revenir par une transat retour en France : nous sommes partis de Margarita au Venezuela fin avril 2008 pour arriver à la Trinité le 14 juillet. Escales à st Barth, Bermudes Acores. Voici quelques photos d’ambiance de notre voyage ….

phil … A lire… A voir… Absolument !

Laisser un commentaire