MONALISA (ISABELLE)

cooltext1105275165

Il  y a 3 ans, tu n’étais pour moi qu’une inconnue. Puis, petit à petit, j’ai découvert la femme merveilleuse que tu étais. A travers tes mots, et ta persévérance.

Tu as luttée, tu t’es battue contre le mal qui te rongeait. Les médecins te donnaient moins de 30 jours à vivre mais tu as berné et surpris tout le monde en restant ici-bas une année de plus.

bougie_098

Isabelle BELDA DUFOURNIER, a été emporté par le cancer à l’âge de 49 ans. Voilà 2 mois maintenant qu’elle a rejoins les Anges.

Tu as trouvé le repos, et tu le mérite bien.

Aujourd’hui, tu es parmi par les Anges et je sais que tu as milles choses à leurs raconter.
Ta gentillesse et ton humour va se répandre comme une traînée de poudre dans les cieux et tu seras vite à la Une !


Création de Cyriaque Pigeau pour Isabelle de ma part.

Magnifique poème de MonaLisa – Isabelle

Un petit crabe prend racine Jour après jour il grandit Parfois il a de petits soucis Mais il s’accroche à la vie.

De temps à autre, le vent souffle très fort Le petit crabe se tord Mais il dit : « Non ! Tu ne m’arracheras pas mes branches, Je serai coriace et tenace. »

La pluie de chimiothérapie se met à tomber Le petit crabe est tout frigorifié Mais il dit : « Je te remercie pour ton poison, j’étais assoiffé. »

Un autre jour, un orage de chimio, se met à gronder Le petit crabe sait qu’il faudra y résister « Tu ne me fais pas peur », lui dit–il vaillamment Et puis l’orage s’éloigne lentement

Le petit crabe se sent rassuré Le soleil se met à briller Le petit crabe est heureux Il a chaud, c’est merveilleux !

Oui, il est heureux car malgré le vent, la pluie, l’orage, Le soleil est revenu Et il lui a redonné du courage Il s’est contre cette chimio battu

Contre tous il se sent plus fort Oh ! Parfois il est bien fatigué Mais il sait qu’avec de la volonté La lumière pointe son nez.

MonaLisa http://isabelled.unblog.fr/

Laisser un commentaire