Mon groupe sanguin est AB1 rhésus positif supposément le même que celui de Jésus retrouvé sur son suaire.

Mon groupe sanguin est AB 1 rhésus positif tout comme le groupe sanguin de Jésus supposément retrouvé sur son suaire.

ab1-positifLa tunique d’Argenteuil est censée avoir été portée par Jésus lors de son chemin de croix et avoir traversé les siècles en résistant à l’usure du temps et aux diverses agressions, notamment celles de la révolution française.
Si, le genre, le mode de fabrication, les procédés de teinture correspondent à l’environnement et à l’époque de Jésus, comme pour le suaire de Turin, la tunique a été l’objet de nombreuses études, dont une datation au carbone 14 qui lui confère une date de création comprise entre 530 et 650 après J-C, dates qui sont bien entendu contestées.
Des résidus sanguins, une douzaine de tâches majeures, y sont imprégnés, et tout comme pour le suaire, le groupe est AB.
Le suaire d’Oviedo, lui, serait le tissu qui a recouvert la tête du Christ sur la croix ; là encore, les études scientifiques ont identifié des résidus sanguins d’origine AB et par ailleurs, de nombreuses similitudes ont été observées en comparaison des traces de sang du suaire de Turin, notamment en ce qui concerne la localisation de celles-ci.
Source de l’article : http://www.mystere-tv.com/l-adn-du-christ-ou-le-clonage-de-dieu-v1505.html

 

Groupe sanguin AB+ : 3% de la population mondiale

Les personnes de groupe sanguin AB+ sont des receveurs universels.

AB : le groupe sanguin le plus rare

Quel que soit le rhésus, le groupe sanguin de type AB est le moins présent sur Terre. Il représente 4% de la population mondiale, contre 11% pour le groupe B, 45% pour le groupe O et 40 % pour le groupe A.

Caractéristiques de ce groupe sanguin

Antigènes : leurs erythrocytes présentent les deux types de protéines A et B. Ils peuvent donc être uniquement transfusés aux individus de groupe sanguin AB.

Rhésus : Positif. Seuls les gens dont le groupe sanguin est AB+ peuvent recevoir, sans problème, ces globules rouges.

Anticorps : Aucun. Les personnes de groupe sanguin O- sont dits donneurs universels, pour celles de groupe AB+, elles sont qualifiées de receveurs universels. N’importe quel groupe sanguin, quel que soit son rhésus, peut leur être transfusé.

 

Un don de sang est un processus par lequel un donneur de sang est volontaire pour se voir prélever du sang qui sera stocké dans une banque du sang avant de transfuser un malade lors d’une transfusion sanguine. 

Les groupes sanguins :

Un livre a lire intéressant du docteur Jacques Laurent qui m’as expliqué lors d’une consultation que mon groupe sanguin (AB1 positif) est le même que celui de Jésus retrouvé sur son suaire..

J’ai rencontré personnellement le Docteur Jacques Laurent lors d’une consultation à St-Martin dans les Antilles, et c’est lui qui m’as informé que j’avais le même groupe sanguin que celui retrouvé sur le suaire de Jésus.

4 groupes sanguins, 4 personnalités

Le code secret décrypté

L’auteur, médecin, 37 ans d’expérience professionnelle, met en relation les quatre groupes sanguins – O, A, B et AB – avec le comportement psychologique. Il constate que les découvertes de la Science occidentale au XXe siècle, la double hélice et les quatre bases du Code Génétique, rejoignent les messages symboliques de la Science hindoue et des premiers chapitres de la Genèse.

Au contact de ses patients, l’auteur effectue des rapprochements troublants entre le comportement mental de O, de A, de B et celui de AB, stigmatisé par la vulnérabilité, la domination, la séduction et l’exemplarité.

En effet, selon lui, face aux réactions liées aux instincts de survie les plus primitifs, il existe quatre comportements différents, comme il y a 4 groupes sanguins, et quatre humanités : l’humanité Primordiale, symbolisée dans la Bible par Adam (O), l’humanité Sédentaire, symbolisée par Caïn (A), l’humanité Nomade, symbolisée par Abel, (B) et l’humanité Prophétique, symbolisée par le troisième fils d’Adam et Eve (AB), celui dont les textes sacrés parlent si peu – et pour cause – Seth-Henoch, le premier des prophètes.

Des exemples de personnalités historiques étayent sa théorie : la fée O Jackie Kennedy, JFK, son prophète AB de mari ; le drame de Charles, Diana et de Camilla ; le comportement intime de Hitler le dominant A et de Mussolini le vulnérable soumis O, MacArthur le Primordial qui se fit abuser par Hirohito le roi du monde.

L’auteur propose au lecteur des solutions pratiques pour mieux se connaître et mieux connaître les autres, le conjoint, les relations professionnelles, les hommes politiques destinés à gouverner un pays. Cela se fait déjà au Japon, en Chine et en Corée depuis près de 100 ans, depuis les travaux du Dr Takeji Furukawa (1891-1940).

À côté des aspects pratiques de la connaissance de son groupe sanguin, l’auteur affirme que les maladies et les souffrances morales surviennent quand il y a inadéquation entre les prédispositions génétiques liées au groupe sanguin et les difficultés d’adaptation aux contraintes de la vie moderne.

Grâce à la connaissance de la symbolique des 4 groupes sanguins, l’auteur complète son ouvrage en proposant une autre vision de Jésus (AB), symbole, comme tout être humain et comme tout prophète, de la recherche de la voie christique que nous avons tous potentiellement en nous.

Laisser un commentaire