ARTHUR GAGNON

Vous savez comment on reconnait les grands hommes ?  Parce que lorsqu’ils disparaissent, on ne les oublient jamais. Ils demeurent dans nos mémoires et dans nos pensées.

Je crois bien que toutes les personnes en contact avec Arthur ont eues l’opportunité d’apprendre de lui , à commencer par moi.

Arthur, tu resteras dans mes meilleurs souvenirs… Toutes les fois que nous nous sommes côtoyé,  ce fût un plaisir et une grande joie de profiter de tes enseignements.

 Arthur pour moi tu as toujours été un roi. Merci de ton immense générosité à l’égard de tous tes concitoyens, car tu as toujours fait preuve d’un sens de la justice et de l’honnêteté envers ton village et de chacun d’entre-nous !

Désormais il y ‘a un ange de plus au paradis des hommes de bonne volonté.
Merci mon ami d’avoir été là pour nous, merci d’avoir été là pour moi. Tu me manque déjà.

Arthur Gagnon , jamais je ne t’oublierai !

Claude


Je connaissais très peu Arthur, mais par-contre, j’entendais parlé de lui comme un homme déterminé et d’exception.


Je retiens de lui, sa particularité à laisser un message sur le répondeur ou il dit juste mot pour mot : ‘Arthur … 582 .. ..’ A chaque fois, cela me faisais sourire… Ah cet Arthur, il était vraiment hors du commun !.

Pascale

Une réflexion sur « ARTHUR GAGNON »

  1. Moi j’ai eu le privilège immense que ce soit mon père ! La chose la plus importante qu’il m’aura léguer est qu’il faut toujours se battre pour ce que l’ont veux voir arriver dans sa vie …. Mon père ça toujours été un exemple de force de courage et de ténacité …. Un homme d’exception
    Marie Josée Gagnon

Laisser un commentaire